AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque minute est un danger mortel. ▬ H. Nanaë Sutter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HGM

Annabeth Costland
Devine quels secrets cache
Annabeth Costland


Messages : 27

FICHE PERSONNAGE


ME, YOU, US
Un peu sur moi:
Un peu sur eux:

Chaque minute est un danger mortel. ▬ H. Nanaë Sutter. Empty
MessageSujet: Chaque minute est un danger mortel. ▬ H. Nanaë Sutter.   Chaque minute est un danger mortel. ▬ H. Nanaë Sutter. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07




DOSSIER CIVIL

Nanaë Sutter



« La gravité n'est qu'un détail. »


NOM COMPLET → Hortensia Nanaë Sutter.
ÂGE → 20 ans.
GROUPE SANGUIN → O.
ORIENTATION SEXUELLE → Hétérosexuelle.
GROUPE → Humains génétiquement modifiés.
LIEU DE RESIDENCE → Quartier Nord.
AVATAR → Lily Collins.

POUVOIRTélékinésie
EMPLOIEtudiante en sociologie.

PHYSIQUE
10 lignes complètes


CARACTÈRE
10 lignes complètes


HISTOIRE
Le nom que je porte n'est pas le mien, pas initialement du moins. Je viens du quartier Sud de Fortuna, c'est dans un de ses hopitaux que ma mère m'a mise au monde. Mon père est mort d'une maladie inconnue peu avant ma naissance, laissant ma mère dans une situation fort délicate. Durant les premiers mois de ma vie, elle s'est battue pour nous faire vivre, elle est devenue une de ces mutantes contre de l'argent mais ça ne suffisait pas vraiment à nous maintenir une vie stable. Du coup, elle avait prévu de partir s'installer dans le quartier le plus pauvre de la ville, c'était beaucoup moins cher. Allez savoir pourquoi, c'est à ce moment là que notre chemin croisa celui des Sutter. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants mais ils refusaient que cette évidence devienne une réalité, c'est pourquoi ils m'échangèrent contre de l'argent. Une mère qui échange son enfant ne mérite pas ce rôle, nous sommes d'accord, pourtant ce n'est pas vraiment par choix qu'elle là fait. En fait si, mais c'était sa seule façon de survivre, les Sutter allaient la dénoncer aux chasseurs sinon et elle aurait été tuée si elle refusait de me céder.  Dans un sens, j'ai compris son geste et c'était sans doute l'un des meilleurs...

J'ai grandit dans une grande maison du quartier Nord de la ville, mes parents travaillaient dans la poilitique pour l'un et dans la justice pour l'autre. Je n'ai jamais approuvé leur travail, ni eux en fait. Je ne les ai jamais aimé, je faisais semblant, j'ai toujours fais semblant là-bas. Avec tout le monde. J'avais des jolies robes, j'avais le luxe dont pouvait disposer les gens les plus riches de Fortuna mais les Sutter n'étaient pas souvent là, comment ils avaient pu insister pour adopter alors qu'ils ne pouvaient même pas élever leur enfant. C'est une nourrice qui m'a élevée, et dire que je venais en fait du même milieu qu'elle mais pourtant c'était elle qui était à mon service. Au début, je ne savais rien de la vérité sur mes parents, et comment aurait-je pu le savoir, ce n'est pas mes parents adoptifs qui allaient me raconter ça, surtout pas à leur désavantage, alors un jour je les ais fais boire. C'était soit-disant après une réconciliation entre nous, ils ont plongés tête baissée et j'ai pu obtenir les informations que je voulais. La vérité fait mal mais c'était un bien nécessaire pour moi, je ne haissais pas ces gens par hassard. J'ai voulu retrouver ma mère, la vraie, alors j'ai entrepris des recherches sauf que ce n'était pas très facile de passer inaperçue, commander des recherches sur une femme des quartiers pauvres alors que je suis Hortensia Sutter. Parce que tout le monde croyait vraiment à ce mensonge...

Je suis devenue une de ces mutantes pour essayer d'obtenir un fameux pouvoir qui m'aiderait peut-être à retrouver ma mère, puis je me disais qu'en entrant dans ce genre de réseau ça serait plus facile de retrouver discrètement la trace de ma vraie mère. Mais je me suis retrouvée génétiquement modifiée sans pouvoir la retrouver par moi-même, j'ai en revanche fait main basse sur des documents et des personnes m'ont permis au final de la retrouver. Cependant, dans cette entreprise là, j'ai perdu quelques plumes, même pas mal. Les Sutter ont découverts ces documents dans ma chambre, quand j'ai appris qu'ils avaient fouillés dans mes affaires je me suis mise en colère, perdant le contrôle de moi-même, aspirée dans un état second pendant que mes nouveaux dons se manifestaient pour la première fois. Quand je repris connaissance, mes deux parents adoptifs étaient morts, sans doute assomés par des objets qui jonchés à présent le sol. Sans le vouloir j'étais devenue une meutrière, c'était mal, je ne voulais pas mais bizarremment, je n'ai éprouvé aucun remord, et encore aujourd'hui je m'en fiche éperdument. Je me suis arrangée pour faire en sorte de ne pas être accusé, les enquêteurs pensent que c'est des voleurs ou des HGM jaloux, quelque chose du genre. J'ai hérité de tout leur argent alors je me suis installée ailleurs, dans le strict nécessaire et le reste est de côté. J'essaye de vivre comme je l'ai toujuours vécu avec les Setter, pour bien coller à l'image de leur fille, alors je dépense un peu dans le vent, parfois, mais même les gens riches ne s'amusent pas trop à ça. En parralèle, je suis mes études de sociologie et me construit un réseau de relations de confiance.




ME, YOU, US



PRÉNOM, PSEUDO → Lilium, c'est mon nom d'artiste. Cool
ÂGE RÉEL → 16 ans et demi.
CODES → OBLIGATOIRE
AVIS SUR LE FORUM → J'aime toujours autant le contexte.
OÙ L'AS-TU TROUVÉ ? → Un partenariat, je crois.
DISPONIBILITÉ → 3/7 jours enfin je pense.
NIVEAU EN RPG → Sans me vanter je dirais bon, j'ai beaucoup progresser depuis la dernière fois.
AUTRE ? → Les psychopatates régneront sur le monde.

FICHE PAR MATRONA
MODIFIÉE PAR CHUP'
DON'T TOUCH WITHOUT HER PERMISSION !

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque minute est un danger mortel. ▬ H. Nanaë Sutter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Première :: Dossiers civils-